Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
almerys
9 octobre 2006

je et alors?

Je porte mon gilet, tu sais celui qui se ferme et cache le coeur, il est noir aussi sombre que tes griffes lorsque tu as peur...je m'aligne a gauche cela te poserait 'il un probleme? parce que je pourrais aussi m'allonger a droite mais ça n'y changerait rien...si ce n'est que je cracherai mes mots hors de ta portee...pas de violence ici je suis sur la pointe des nerfs...je suis l'acrobate et toi l'oeil...on saute? dans ce trop plein et on s'etouffe...le temps marque ma peau, une nouvelle tache de rousseur est apparue au creux de ma main...tu as vu le temps passer sur nos os, il nous photographie sans droit d'images...comme un abus de pouvoir, mais l'abus ça me connait...je couperai bien la tete du sapin parce que les cimes c'est bien trop haut pour moi, puis ça me ferait du bois pour l'hiver, pour chauffer l'antre et l'autre...tu vois quand je me raconte sans artifice tu palpes la folie de mes heures passageres...meme elles ne payent pas leur billet, en premiere classe et avec retour...que demande mon opium!pourquoi je fume d'ailleurs? pour faire comme mon pere, ce heros, l'homme de ma vie...puis ça me calme, m'exalte,me tratosphere...je veux pas arreter, la gitane me tuera, au moins j'aurai embrasse de pres une femme...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
"Mon père ce héro", la vie est faite de crédulité, elle est sournoise et parfois mal odorante. Mais parfois on ouvre les yeux, et voit autre chose que l'on ne pouvais soupsonner aveugler par nos idées figées. Tu es ce que tu es et mes idées ne sont pas figées mais claire. <br /> La vie ne nous appartient pas, demain je ne serais plus là toi non plus et pourtant la vie ma fait te connaitre et je la gracie. Alors pourquoi elle ne fait pas plus... la vie je la dedeste et elle me le rend bien...<br /> <br /> biss
Publicité