Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
almerys
11 janvier 2009

fracture d'elle...

nu


Compulsive, j'ai la peau compulsive...elle ne veut que de ça, que des coups de sang, que des revers de mains...elle me pleure, elle me supplie, elle, juste elle sans moi...de ce moi froid et pragmatique, de ce moi d'hiver sans jardin...laquelle de nous deux ne respire plus, elle sous moi, moi sous elle...je la touche, elle me repousse, je l'esquive, elle se froisse...

fracture de chair...

je roule, il n'y a que ça qui me sépare d'elle, cette feuille que je roule...l'on se voit, l'on se sent mais l'on ne se touche pas...je la fragilise encore et encore, je la fais taire...elle ne peut sortir de moi, je ne peux me passer d'elle...elle m'enveloppe, je l'abîme...je la cogne plus fort encore, elle me plaque contre d'autres qu'elle...
elle me pardonne, je ne l'entends plus...

laissez la moi...

fracturez moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
dans cette vie qu'est la mienne je n'ai croisé qu'une fée...violette...et je suis persuadée que c'est celle là même qui savait mettre de la couleur dans mes yeux et que je retrouve ce soir...<br /> ne t'égare plus, tu as trouvé le chemin et je t'attends...<br /> reviens ma fée...reviens...
V
j'avais perdu mon ange et j'ai longtemps pleuré.<br /> Je l'ai recherchée bien des fois, et un jour, au creux du hasard je l'ai retrouvée. Elle ressemble tant à mon ange que je ne peux me tromper. Je ne peux me tromper, mais j'ai déjà tant de fois dit ces mots...mes yeux sont brouillés et je suis égarée...<br /> <br /> La Fée
A
ne me laisse plus alors...même si je te comprends mais j'ai eu peur...<br /> je vais t'appeler cette semaine, ta voix elle aussi me manque...mais je n'osais pas m'imposer...<br /> il serait temps pour nous de renouer avec nos mots alors...<br /> je te garde au chaud contre moi...<br /> Ta gamine...
C
tu me manques.<br /> tes mots aussi.je me suis obligé au silence pour voir combien de temps je tiendrai...<br /> que deviens tu ? qu'écris tu ? que lis tu ? ici, rien n'a changé et je n'ai rien écris depuis trop longtemps, un peu à cause d'une muse nordique un peu paresseuse ou surbookée, mais ce n'est que de ma faute. Moi aussi, je suis une grosse feignasse.<br /> je t'embrasse sur le coeur<br /> Marin
Publicité