Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
almerys
18 octobre 2006

ecarter mes reves...

Je veux un ecarteur, un ecarteur de reves! ils ne sont pas trop courts ou trop petits mais leurs orifices sont trop etroits pour y penetrer a deux...et je veux que tu puisses rentrer dans le mien...attrape la corde, celle là meme ou j'ai pendu l'ampoule noire...je vois du bout des mains, je longe des murs...mes doigts sont tout ecorches, ça fait mal, ça brule mais la sortie n'est pas loin, juste en dessous de la cascade...cette eau qui chutte avec une allure, une prestance mais ces gouttes j'en veux pas, je ne veux pas qu'elles me touchent...j'ai deja les cheveux humides, alors je ne veux pas que l'eau touche mes veines...tu sais quoi, je voudrais parcourir l'himalaya a dos d'ananas meme si je le prefere en tranches...j'ai pas eclate en sanglots mais de rire, y'a que les cons qui changent pas d'avis! je sais manier l'aiguille, je m'en etonne d'ailleurs...et si je laissais mes cheveux repousser, peut etre que  ma connerie pousserait avec eux, faut que je reflechisse...a moins que ce ne soit ma force qui s'allonge...mais je veux rien allonger, je veux juste ecarter mes reves...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te découvre ici une fille de l'eau. Cette élémet féminin te va si bien...
Publicité